Les huitres de Saint-Vaast-la-Hougue étaient à l’honneur à l’Assemblée nationale

Je me félicite de la distribution d’huitres aux personnels de l’Assemblée nationale et remercie sincèrement messieurs Charles et Adrien Michel qui ont permis de réaliser cette opération.

Ce moment a été l’occasion pour les centaines de personnels de l’Assemblée nationale de déguster et de découvrir les huitres venus tout droit de la commune de Saint-Vaast-la-Hougue, dans la Manche. Cela a aussi été l’occasion pour les ostréiculteurs de faire connaitre leur savoir-faire et une spécialité locale du territoire de la Manche.

Je remercie chaleureusement Charles et Adrien pour cette distribution aux personnels. Ce matin, les huitres de Saint-Vaast-la-Hougue étaient à l’honneur à l’Assemblée nationale.

Je suis particulièrement contente parce que cela a permis de faire découvrir le savoir-faire de nos ostréiculteurs et de contribuer à faire connaitre, jusque dans la Capitale, une entreprise locale et familiale qui fait ce métier avec passion.

A la suite des distributions, nous avons été reçus par le Président du Groupe La République en Marche, monsieur Christophe Castaner. Enfin, nous avons visité l’Assemblée nationale, avant le retour dans la Manche.